Recherche search on website
Conseil client
06 570 06 06
Lundi – Vendredi 9h - 18h
Help icon
CONTACT

Comment commander ?

Chez BRICOFLOR, vous trouverez des revêtements de mur et de sol de haute qualité provenant de revendeurs spécialisés. Commandez facilement et rapidement en ligne depuis chez vous et bénéficiez du meilleur rapport qualité-prix !

Nous efforçons toujours de rendre le processus de commande aussi simple que possible afin que vous puissiez effectuer vos achats chez BRICOFLOR en toute sérénité. Vous avez par exemple le choix entre plusieurs méthodes de paiement pour régler vos achats.

Si vous rencontrez un problème lors du processus de commande, notre service clientèle compétent sera heureux de vous aider à finaliser vos achats chez BRICOFLOR.

1. Mon panier

Ajouter le produit au panier

Choisissez les produits que vous souhaitez commander en cliquant sur le bouton "ajouter au panier". Votre choix se trouve maintenant dans votre panier. Vous pouvez modifier votre commande à tout moment jusqu’à son envoi. Par exemple en modifiant le nombre de produits sélectionnés, en supprimant un de vos choix en cliquant sur l’icône "supprimer l'article".

Une fois que vous avez fait votre choix, cliquez sur le bouton "commander" pour passer à l'étape suivante du processus de commande.

2. Commander

Commande via le compte client ou en tant qu'invité

Veuillez-vous connecter en vous identifiant avec votre adresse email et votre mot de passe. Si vous n'avez pas encore de compte, enregistrez-vous en tant que nouveau client. Nous vous recommandons cette option afin de pouvoir traiter vos commandes rapidement et facilement. De cette façon, vous pouvez garder la trace de toutes les commandes que vous avez déjà passées. Vous avez toutefois la possibilité de passer commande seulement en tant qu’invité. Nous allons rassembler, traiter et utiliser vos données en tenant compte de la protection des données (protection des données). Vos données ne seront pas utilisées à tiers.

 Si vous êtes déjà connectés, vous pouvez maintenant sélectionner le mode de livraison. Dans la zone de paiement, vous trouverez un résumé des informations telles que les frais d'expédition ou de livraison pour votre commande. Ici, vous pouvez choisir entre différentes méthodes de paiement et, dans le cas d'une commande plus importante, demander une offre individuelle en remplissant le champ prévu à cet effet.

Après vous être enregistré comme nouveau client ou vous être connecté via un compte client existant, vous passerez à l'étape suivante de la commande en cliquant sur le bouton "Continuer".

3. Méthode de paiement

Vérifier les informations de facturation/ choisir les informations de paiement

Vérifiez votre adresse de facturation et indiquez votre modalité de paiement préférée.

En cliquant sur "poursuivre" vous accédez à l’étape suivante.

4. Livraison

Vérifier l'adresse de livraison

Vérifiez maintenant votre adresse et complétez la le plus possible afin de faciliter la livraison.

En cliquant sur "continuer" vous accédez à l’étape suivante.

5. Terminer la commande

Valider la commande/ CGV et protection des données

Vous recevez un récapitulatif de votre commande: les produits sélectionnés, l'adresse de livraison, l'adresse de facturation et vos données de contact. Vérifiez si toutes les données sont correctes. Veuillez lire attentivement puis accepter les conditions générales de vente ainsi que le droit de rétractation.

En cliquant sur "validation", vous confirmez votre commande.